Les body mist et les hair mist versus les parfums

Les body/hair mist est une nouvelle tendance en parfumerie e une nouvelle gestuelle beauté tendance. Aux côtés des parfums, ces produits sont de plus en plus vendus et appréciés par les amoureux du bon goût. Découvrons ensemble la différence entre les body/hair mist et les parfums.

 

Qu’est-ce qu’un body/hair mist ?

Les body/hair mist sont les nouveaux chouchous de notre routine beauté. Contrairement aux parfums classiques, ils sont plus légers et nous offrent de nombreux atouts.

En effet, il s’agit d’une mode qui vient tout droit des Anglo-saxons. Ce sont des produits pratiques et faciles à glisser dans un petit sac. Il peut donc s’appliquer à tout moment de la journée, puisqu’il s’embarque partout.

Le body/hair mist peut s’appliquer sur le corps et les cheveux juste après la douche. Il s’agit d’un produit léger qui s’évapore avec le temps et vous permet donc d’en remettre plusieurs fois dans la journée.

À noter que l’odeur légère du body/hair mist ne se mélange pas avec un parfum. Il est donc possible de mettre un parfum plus soutenu sans aucun souci.

Pour rappel, il existe plusieurs modèles de body/hair mist. Vous trouverez sans doute le produit qui convient le plus à votre humeur !

 

Un parfum plus léger au juste prix !

Contrairement au parfum, le body/hair mist est connu pour sa légèreté. C’est l’une des différences les plus notables entre les deux. De plus, il faut savoir que le premier est moins cher que le deuxième. À titre d’exemple, nous pouvons débourser plus de 80 euros pour acheter un parfum haut de gamme, alors que le prix d’un bon body/hair mist ne dépasse pas les 20 euros. D’ailleurs, c’est pour cette raison que plusieurs personnes préfèrent opter pour un body/hair mist.

 

Il ne dure pas aussi longtemps que le parfum !

Comme vous le savez sans doute, le parfum dure le plus longtemps possible. En choisissant de mettre un body mist pour une sortie avec les amis, sachez qu’il va se vaporiser en une heure. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de le mettre dans le sac à main pour le mettre de façon continue. 

De plus, il faut savoir que l’odeur du body mist n’est pas assez forte, puisqu’il contient une grande quantité d’eau. C’est un point très important à prendre en compte !

À noter que l’ajout des huiles essentielles rend le parfum de plus en plus fort. Malheureusement, les body mist n’en contiennent qu’une petite quantité.

Pour finir, il est important de noter que le body mist contient beaucoup plus d’alcool que le parfum. C’est la raison pour laquelle il se vaporise en quelques minutes.

Pour avoir la garantie d’acheter pour un parfum de très bonne qualité, rien de mieux que de choisir le Parfum Musc ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur la sélection El Nabil Musc.